La Manufacture

En 2008, la Maison Pequignet inaugure à Morteau son laboratoire interne de Haute Horlogerie équipé des technologies de dernière génération, et animé par des ingénieurs horlogers de grand talent.

En 2010 et 2011, la marque installe ses ateliers de manufacture et présente les collections lors du salon Baselworld sa collection Pequignet Manufacture dans lequel bât le Calibre Royal. Une manufacture de Haute Horlogerie française est née, le Lys Royal en devient son symbole.

Dès lors, le laboratoire de haute technologie n’a de cesse de perfectionner le calibre manufacture maison.

image1
Les 318 composants du Calibre Royal font l’objet d’un contrôle de qualité strict au moyen d’un système technique de dernière génération.
image2
Notre laboratoire dispose des équipements les plus performants et les plus récents : Binoculaire 100 000 photos/seconde, contrôle optique 3D,…
image3
Conception / Recherche & Développement.
image4
Le Calibre Royal est en production au sein même des ateliers de la manufacture.

MORTEAU LE 25/09/11 - MANUFACTURE PEQUIGNET - HAUTE HORLOGERIE FRANCAISE - FABRICATION DE MONTRES DE LUXE EQUIPEES DU MOUVEMENT CALIBRE ROYAL *** Local Caption *** ARCHIVER

La face cadran du Calibre Royal nous émerveille avec sa double grande date à triple saut instantané et par la précision de sa grande phase de lune.

MORTEAU MONTRES PEQUIGNET
Guidés par l’harmonie du silence et de la lumière, les doigts habiles des artisans horlogers approchent le micron.

    Frais de port offerts jusqu’au 31/12/2017 Rejeter