Moorea

Symbol of Pequignet’s DNA, Moorea comes back with roundness, in accordance and continuity with its legendary link. The new range is now declined in two and three-row strap, but also in steel and steel and gold versions

Active filters

.

.

Moorea, the historical range of Pequignet

Moorea came back in 2018 with Pequignet, and with a brand new link. Indeed, this legendary link was a success of the brand for years. That is why a very special care was dedicated to the design and to the realization of this new range, totally thought out, assembled, controlled and set with diamonds in our Morteau’s workshop.

Customisation Service

Because some moments of your life deserve to be immortalized, Pequignet Manufacture offers a customization service: the engraving of your timepiece.

To make your time-keeper unique and to reflect the image of its lucky owner, our watchmakers undertake to give them a personality by offering a custom laser engraving according to your wishes and to fulfill any requirement (depending on the space available on the caseback).

Make your Pequignet timepiece unique making each piece exclusive to wear, to offer or to transmit.

t

.

Moorea

Symbole de l’ADN de la marque Pequignet, Moorea revient tout en rondeur, dans le respect et la continuité de son maillon légendaire. La nouvelle ligne se décline avec bracelets en deux et trois rangs et dans des versions acier ou acier-or

Filtres actifs

.

.

Moorea, ligne historique de Pequignet

Moorea a fait son grand retour chez Pequignet en 2018, avec un tout nouveau maillon. C’est en effet ce maillon légendaire qui a fait la renommée de la marque pendant de nombreuses années. Une attention toute particulière a donc été apportée au design et à la réalisation de ces nouveaux modèles, totalement pensés, assemblés, contrôlés et sertis dans nos ateliers de Morteau.

Service de personnalisation

Parce que certains moments de votre vie méritent d’être immortalisés, la Maison Pequignet vous propose de faire graver votre garde-temps.

De manière à rendre votre garde-temps unique et à l’image de son heureux propriétaire, nos artisans horlogers se chargent de leur donner une personnalité en vous proposant une gravure personnalisée au laser selon vos souhaits et vos désirs, aux exigences de chacun (dans la limite de la place disponible sur le produit).

Faite de votre garde-temps Pequignet une pièce unique et exclusive à porter, à offrir ou à transmettre.

t

.